Il s'est bien suicidé
L'acteur John Costelloe, 47 ans, a été retrouvé mort le 18 décembre dernier dans son appartement de Brooklyn, d'une balle dans la tête. L'enquête de police confirme bien qu'il s'agit d'un suicide. On revanche, on ne connait toujours pas la raison de son acte désesperé.
John Costelloe connu pour son rôle de Jim "Johnny Cakes" Witowski dans la série "Les Sopranos." Il y jouait un cuisinier homosexuel qui tombait amoureux de Vito Spatafore, interprété par Joseph Gannascoli. Ce dernier, un de ses plus vieux amis, ne comprend pas ce qui a pu se passer : "Je suis sous le choc de cette terrible nouvelle, et j'ai encore du mal à le croire... Je n'avais jamais remarqué une quelconque dépression chez lui. J'ai adoré tous les moments que nous avons pu passer ensemble..."
John Costelloe a également joué au cinéma "Black Rain" , "58 minutes pour vivre" , "Billy Bathgate". Le 11 février prochain sortira son prochain film "Dans le doute", qu'il avait tourné avec Philip Seymour Hoffman et de Meryl Streep.