Paula Abdul
Hier soir, à Sherman Oaks, en Californie, une femme a été retrouvée morte dans une voiture près de la résidence de Paula Abdul. La défunte est une fan déséquilibrée de la star et une ancienne concurrente d'«American Idol».
Des sources policières ont dit à TMZ que cette femme serait une présumée fan déséquilibrée. Les agents se seraient rendus chez Abdul à plusieurs reprises à cause de ses agissements.
Selon Fox 11 News, la mère de la victime a contacté les autorités policières vers 15h pour leur dire que sa fille était disparue et qu'elle était obsédée par Paul Abdul. Elle a aussi dit aux agents d'aller voir à la résidence de la star au cas où elle s'y trouverait.
Video de la fan lors d'un casting
La mort de cette personne pourrait être attribuable à une surdose de drogue. La police doit évidemment enquêter sur les causes du décès.
Abdul enregistrait un épisode d'«American Idol» au moment du drame. Elle n'était pas chez-elle.
La voiture dans laquelle la dépouille a été retrouvée est enregistrée au nom de Paula Goodspeed, une ancienne concurrente à «American Idol».
La police a confirmé l'identité de la femme retrouvée morte. Il s'agit bel et bien de Paula Goodspeed, indique Usmagazine.com. La cause officielle du décès n'a pas encore été déterminée. Le corps a été retrouvé vers 18h mardi. En apparence, elle se serait suicidée.
Lors de son audition en vue de participer à «American Idol», Goodspeed avait fait part de sa grande admiration pour Abdul. Elle avait ensuite chanté «Proud Mary», une pièce popularisée par Tina Turner. Les juges Randy Jackson et Simon Cowell l'avaient par contre démolie. Abdul avait quant à elle semblé perplexe.
Dans un communiqué, Paula Abdul a fait part de son désarroi et de sa tristesse suite au décès de Goodspeed.