Le mari d'Amy Winehouse libéré
Mercredi 5 novembre, Blake Fielder-Civil est sorti de prison. le mari de la chanteuse Amy Winehouse a été libéré de la prison de Edmunds Hill Prison dans le Suffolk où il était incarcéré pour agression et obstruction au déroulement de la justice. Le jeune homme a été conduit directement en cure de désintoxication et Amy Winehouse devra attendre sept jours avant de pouvoir lui rendre visite.
Depuis l'incarcération de son compagnon en novembre, Amy Winehouse lui affirmait son soutien au cours de ses apparitions publiques ou des concerts. Blake Fielder-Civil a déclaré à sa sortie de prison : "C'est difficile à l'intérieur. (..) Ma libération est un signe de bienvenue au monde libre pour moi et pour Barack Obama". Interrogé par des journalistes directement après sa sortie, il a affirmé de manière très peu élégante : "Je vais voir ma femme et je vais lui retirer sa petite culotte". Les services pénitentiaires ont affirmé que le jeune homme, qui a bénéficié d'une remise de sa peine initialement prévue à 27 mois, n'avait pas reçu de traitement spécial pour être libéré.

La chanteuse a réagi de manière assez violente à cette nouvelle. Elle s'en est prise aux paparazzi qui stationnent devant chez elle. Amy Winehouse les a menacés en disant "Qui va passer en premier ? Qui en veut ?" avant d'arracher l'appareil photo des mains d'un paparazzo.