A l'occasion de la conférence de presse de lundi, les acteurs de la série Les Feux de L'Amour ont bien voulu répondre à nos questions. Joshua Morrow, Sharon Case et Michelle Stafford, les acteurs stars de la série, se sont donc prêtés volontiers au jeu de l'interview.
Tous se sont dit prêts à continuer l'aventure des Feux de l'amour autant que possible et espèrent être là dans 4 ans, quand il sera temps de fêter le 10 000e épisode de la série.
Ils sont là ! Les cinq acteurs phares des Feux de l'Amour sont arrivés à Paris, chef-lieu du romantisme ! Point de tourisme ou alors très peu pour nos stars américaines. Entre conférence de presse, tournages, interviews, rencontres avec les gagnants des jeux-concours et les fans, leur programme est plutôt très chargé !
C'est que 20 ans de diffusion de la série sur TF1, ça se fête ! Et pour célébrer l'événement, la production n'a pas lésiné sur les moyens : pour l'occasion, c'est à Paris qu'ils tourneront !
1ère rencontre / La conférence de presse au siège de TF1 ce matin
Nous avons eu l'extrême privilège de croiser Eric Braeden qui incarne le mythique Victor Newman, Eileen Davidson, l'interprète d'Ashley Abbott Carlton, Sharon Case, alias Sharon Newman ; son mari dans la série : Nicholas Newman, campé par Joshua Morrow et enfin Michelle Stafford, mieux connue sous le nom de Phyllis Summers Abbott.
Côté acteurs frenchies venus agrandir le casting des épisodes parisiens, nous avons pu croiser David Ginola et Lorie.

Les acteurs, arrivés un peu en retard, se sont vite retrouvés dépassés par la horde de journalistes venus les apercevoir et les interviewer. Mais, ils seront restés souriants jusqu'au bout.
Le chef de fil de cette jolie troupe était bien sûr Eric Braeden. Assis à la place du chef, c'est surtout lui que nous avons entendu, et parfois même dans la langue de Molière. Il nous a ainsi parlé de son personnage, de la raison de sa venue à Paris, de son goût pour la ville, mais aussi de son soutien à Barack Obama en cette période trouble et décisive aux Etats-Unis.
Comme le savent les fans, l'action aux Etats-Unis a près de trois ans et demi d'avance sur la France. Il y a donc un vrai décalage dans l'intrigue. Aussi, au moment où il arrive à Paris, le personnage de Victor Newman est en plein désespoir. Sa nouvelle femme, Sabrina, vient de mourir dans un accident. Il vient chercher la sérénité à Paris. Son ex-femme, Nikki Newman, jouée dans la série par Melody Thomas Scott, est inquiète pour lui, d'autant plus que ce dernier est l'objet d'une chasse à l'homme internationale. Elle se tourne alors vers l'ancienne maîtresse de Victor, Ashley Abbott jouée par Eileen Davidson. Cette dernière se rend à Paris et finit par retrouver son ancien amant. C'est l'occasion pour le couple de renouer avec leur histoire.

On retrouve également à Paris Nick Newman, venu chercher son père. Son ex-femme, Sharon Abbott, venue à la rencontre de son fils parti en vacances scolaires est aussi de la partie. Quant à notre Lorie nationale, elle jouera les stars de la mode et sera accompagnée par le beau photographe français que jouera David Ginola. Il s'agira pour eux de faire une séance photo pour la couverture de Restless Style, le magazine de mode dirigé par la femme de Nick, Phyllis Newman. C'est elle qui supervisera cette séance photo un peu spéciale !
Ces épisodes seront diffusés du 6 au 13 novembre sur CBS. Il faudra bien sûr attendre pour la diffusion en France.