L'acteur Heath Ledger est décédé en janvier des suites d'une overdose de médicaments. Pour éviter de verser les 12 millions de dollars qu'elle doit à sa fille, la compagnie d'assurance enquête sur un possible suicide.
Huit mois après son décès, la compagnie d'assurance de Heath Ledger refuse de verser 12,5 de dollars à sa fille Matilda.
L'enquête menée après sa mort a conduit à la conclusion d'une overdose accidentelle mais l'assurance remet cette affirmation en question et espère prouver qu'il s'agissait d'un suicide. Si les recherches de la compagnie Reliastar permettent de le conclure, Mathilda Rose, la petite fille de 3 ans que Heath Ledger a eu avec Michelle Williams, ne touchera évidemment pas l'argent.
Les avocats de la petite fille poursuivent Reliastar en justice en insistant sur le fait qu'il n'a jamais été question d'un suicide. « Si la cour de justice constate que la compagnie d'assurance agit par mauvaise foi, elle pourrait ajouter des dommages et intérêts, ce montant pourrait être quatre ou cinq fois plus élevé que celui de l'assurance vie », a déclaré le plaignant William Shernoff.

Mathilda Rose héritera également de la totalité de la fortune que son père avait laissé à sa famille mais à 3 ans, elle a bien plus besoin que la mémoire de son papa soit respectée.
Il est des familles pour qui le coeur est plus grand que le porte- monnaie. Celle d'Heath Ledger en fait partie. A l'heure de l'héritage, ses soeurs et ses parents se sont retirés pour que sa fille Matilda soit à l'abri.
Les parents et les soeurs d'Heath Ledger ont décidé de ne pas hériter de la fortune que l'acteur leur a léguée, pour que ce soit sa fille Matilda qui en bénéficie. Le testament avait été fait avant la naissance de la fillette, et les rumeurs allaient bon train pour savoir quelle attitude allait choisir Michelle Williams.
La question ne se pose plus, puisque les proches d'Heath Ledger ont décidé d'eux-mêmes de faire ce cadeau à la petite orpheline.
Une belle preuve d'amour familial !