
DJ AM, l'ancien fiancé de Nicole Richie, et Travis Barker sont dans un état critique. Ils étaient aujourd'hui à bord d'un petit avion privé de six places, un Learjet 60 de la compagnie Bombardier qui s'est écrasé samedi à OH30 sur un aéroport de Columbia en Caroline du Sud. Selon les premiers éléments de l'enquête, le petit avion a heurté une antenne et une clôture. Il s'est immobilisé en feu après avoir traversé une autoroute à cinq voies !
Ce drame a déjà fait 4 morts dont deux membres de l'équipage : le pilote Sarah Lemmon, 31 ans, le copilote James Bland, 52 ans, Chris Baker, 29 ans et Charles Still, 25 ans. Chris Baker était un assistant de Travis Barker alors que Still était son garde du corps.
DJ AM et Travis Barker font partie des deux rescapés qui luttent contre la mort. Ils sont actuellement en soins intensifs dans un service pour grands brûlés.
DJ AM, de son vrai nom Adam Goldstein, avait été le fiancé de Nicole Richie en 2004. Ils avaient rompu en 2006. Travis Barker, lui, est un batteur mondialement connu, il a été le batteur du groupe de punk rock américain Blink 182. il avait aussi eu une aventure avec Paris Hilton après l'échec de son mariage avec l'ancienne Miss USA, Shanna Moakler.
DJ AM et Travis Barker travaillaient ensemble sur un album. Ils s'étaient produits la veille en concert sous le nom de leur groupe TRVSDJ-AM
Aujourd'hui, un premier communiqué vient d'être publié. Il est plutôt rassurant : malgré leurs sévères brûlures, le directeur médical de l'hôpital pour grands brûlés où ils sont traités vient de confier que DJ AM et Travis Barker devraient se rétablir complètement de leurs blessures. Mais cela prendra du temps : au moins un an.
Selon le Dr. Fred Mullins "ils souffrent de brûlures au deuxième et au troisième degré"
Ce soir, les premiers éléments de l'enquête viennent de révéler que l'accident serait dû à l'explosion d'un pneu.