Paul McCartney menacé de mort
La venue de Paul McCartney en Israël pour un concert exceptionnel a été fortement dénoncée par le leader islamique Omar Bakri qui affirme que cette visite fait de lui la cible potentielle d'un attentat.
Cet avertissement a été proféré lors d'une émission hebdomadaire diffusée sur Internet depuis le Liban. Le Syrien, connu pour ses positions radicales, a remis en question l'authenticité de la Shoah avant de demander comment l'ex-membre des Beatles pouvait prendre part à la célébration de l'indépendance de l'État juif.
"Au lieu de soutenir le peuple palestinien dans sa souffrance, McCartney fête les atrocités commises par les occupants. C'est celui qui souffre de l'occupation qui devrait recevoir de l'aide", a ajouté Bakri.

L'ennemi de notre ami est notre ennemi", a expliqué le leader musulman. "Paul McCartney est donc l'ennemi de tous les musulmans. Nous possédons des hommes prêts à se sacrifier qui ne resteront pas immobiles (...). Si McCartney tient à sa vie, il ne faut pas qu'il aille en Israël. Il n'y sera pas en sécurité."
Le chanteur, choqué par cette menace de mort, a refusé d'annuler son spectacle en Israël. Son porte-parole a précisé que McCartney avait l'intention d'aller en Terre sainte et porter un "message de paix".
Les enfants de Sir Paul McCartney sont effrayés par les menaces de mort qui pèsent sur lui. Ils le prient d'annuler son concert en Israël. Selon le site Nfc, Mary, ses enfants font pression sur leur père, menacé de mort, pour annuler sa représentation le 25 septembre au parc Hayarkon de Tel-Aviv.

Si Paul McCartney n’a que faire des menaces de mort qui pèsent sur lui parce qu’il veut chanter pour le 60ème anniversaire de l’Etat d’Israël, ses enfants, eux, sont terrifiés. Mary, Stella et James sont paniqués à l’idée que leur père tienne sa parole.
Bien que la famille de l’ex-Beatles sait bien qu’il fait toujours ce qu'il dit, ils ne peuvent pas s’empêcher de se demander si, pour une fois, il ne pouvait pas faire une exception. Ils ont très peur pour le sexagénaire mais comprennent parfaitement sa démarche. Croisons les doigts pour qu’un malheur ne se produise pas.