D’après certaines sources Angelina Jolie serait victime d’une dépression postpartum, en effet la jeune maman de six enfants jusque là active et épanouie est devenu lente et sujette à des sautes d’humeur sévère depuis la naissance des ses deux jumeaux Vivienne Marcheline et Knox Leon.
« Angelina semble avoir perdu son identité, elle reste au lit la plupart du temps et a peu d’appétit elle doit même se rappeler qu’elle doit manger pour pouvoir continuer a allaiter… ses sautes d’humeurs sont dures pour toute la famille et ses enfants demandent sans cesse à leur père « qu’est-ce qui ne va pas avec maman » ». C’est un problème infantile fréquent, mais il entraîne des pleurs abondants sans raison apparente.
Une source aurait révélé : «Angelina entre régulièrement dans un état dépressif. Elle tente de garder ses émotions sous couvert lorsqu’elle est en présence de ses autres enfants, mais cette situation est éprouvante pour toute la famille.

«Elle passe le plus clair de son temps au lit. Elle dort constamment. Elle a peu d’énergie et se force à manger parce qu’elle allaite. Elle éclate en sanglots pour des riens et se met à rire quand ce n’est pas le moment.»
Depuis la naissance de ses jumeaux en juillet, Angelina séjourne au Château Miraval, la résidence provençale de la famille, et reprocherait à Brad d’être allé à la Mostra de Venise pour faire la promotion de son nouveau film Burn After Reading.
La même source a mentionné au magazine InTouch : «Angelina a l’impression que Brad se la coule douce. Il profite des enfants sans avoir vécu les douleurs d’accouchement, et en plus, il voyage quand bon lui semble.»
Quelle surmonte cette mauvaise passe au plus vite afin de pouvoir profiter des joies de la maternité !