Il l'a dit, il l'a fait ! Johnny Depp a donné un concert à Pompano Beach, dans le sud de la Floride, hier soir, avec le groupe de sa jeunesse, The Kids. L'acteur, qui est aussi guitariste de haut niveau, a assuré le show devant une foule en délire, qui n'arrêtait pas de crier son nom. C'est tellement rare de voir l'acteur en dehors des promos ciné, que les fans se sont précipités.

La rumeur s'est répandue comme une trainée de poudre. Johnny Depp en personne, donnant deux concerts exceptionnels en Floride, le 29 et 30 août avec le groupe de sa jeunesse, The Kids.

On a oublié que la star est un guitariste de très bon niveau, ayant dès l'âge de 12 ans participé à plusieurs bands locaux de l'état de Floride. Il a même enregistré un album solo qui est devenu collector, qu'il a joué de la slide-guitar sur l'enregistrement studio des morceaux Fade In-Out et Fade Away d'Oasis.

C'est également lui qui assurait la participation acoustique dans ses films "Chocolat" et "Il etait une fois au Mexique", et on sait que Keith Richards est son idole absolue, ne cachant pas que le look du Rolling Stones avait largement influencé son personnage de Jack Sparrow pour la trilogie des Pirates des Caraibes.