La chanteuse Britannique Amy Winehouse se laisse de plus en plus aller, et joue avec sa santé de façon très inquiètante. Elle a été aperçue hier soir, sortant d’un pub anglais à Londres, les mains en sang.
Amy Winehouse, alors qu’elle est strictement privée de fumer des cigarettes (ou quoi que ce soit d’autre d’ailleurs) au risque de faire diminuer la capacité de ses poumons, et… mourir dans trois mois, a demandé aux photographes des cigarettes !
Sûrement que la jeune chanteuse de 24 ans n’a pas assez d’argent et surtout n’aime pas assez la vie pour s’empêcher de fumer.
Alors Amy, tu n’entends pas le décompte de ton heure qui va bientôt sonner à cause de tes excès ? Tic tac, tic tac ...

La violence d'Amy
Ses fans s'y sont habitués, Amy Winehouse est une personne fantasque, au comportement imprévisible. Et c'est certainement cela qui, outre son talent, fait son charme et son succès. Néanmoins, la jeune femme n'en est pas pour autant une enfant de cœur, notamment lorsque la presse divulgue que la chanteuse britannique a encore fait parler d'elle pour des coups et blessures infligés à un jeune homme, mardi, à Londres. En effet, le tabloïd britannique The Sun rapporte le témoignage d'un homme de 29 ans qui aurait été attaqué par la chanteuse, alors qu'il profitait d'un moment de détente dans un pub de Camden, au Nord de Londres.
Amy Winehouse l'aurait frappé, sans crier gare, alors qu'il se tenait tranquillement derrière elle. "Je ne lui avais rien dit. Je ne l'avais pas touchée. Je n'en reviens pas", s'est indignée la victime qui aurait reçu trois coups au visage. D'après un témoin, la chanteuse, enivrée, semblait "dans un autre monde". Amy Winehouse aurait quitté le pub immédiatement après l'incident.
C'est la troisième fois que la jeune femme au caractère pas commode use des poings. Samedi dernier, un fan qui tentait de la photographier, alors qu'elle rentrait chez elle, en a fait les frais, tandis qu'au festival de Glastonbury, le spectateur qui a essayé de toucher sa fameuse choucroute en pain de sucre se souvient encore de la mandale qui a suivi son geste téméraire.
Oh, no, no, no, no ! Pour la troisième fois en moins de deux semaines, Amy Winehouse a encore agressé l’un de ses fans. Cela s’est passé mardi 8 juillet au Good Mixer, un pub de Camden, au Nord de Londres. Sans raison valable, la chanteuse britannique s’en est pris à un dénommé Wayne Lindsay, âgé de 29 ans. Voici la version des faits de la victime : « J'étais vraiment surpris. Je ne lui avais pas parlé. Je ne l'avais pas touchée. Et d'un seul coup, elle me frappe. Elle m'a fait mal en plus ! » Aïe, aïe, aïe, ces derniers temps, Amy ne fait pas que boire des petits coups, des coups, elle en donne aussi beaucoup. Une vraie tigresse !