On n'en finit plus de guetter le moment où le plus grand séducteur que le cinéma britannique ait jamais révélé trouvera chaussure à son pied !
Or, cette nuit, Hugh Grant eh oui, il ne pouvait s'agir que de lui ! quittait l'hôtel Claridge, dans le centre de Londres, en compagnie d'une mystérieuse femme...
Mais le suspense n'aura pas duré longtemps : la mystérieuse jeune femme qui a partagé de bons moments avec Hugh Grant hier soir jusqu'à une heure avancée de la nuit est tout sauf une nconnue !
Il s'agit de... la princesse Rosario Nadal de Bulgarie ! Une sacrée belle prise pour le premier gentleman séducteur d'Angleterre !

Sauf que dans "princesse", il y a "prince" : la belle dame de 40 ans est en effet mariée depuis 1989 au prince Kyrill de Bulgarie, avec lequel elle a eu deux filles (12 et 13 ans) et un garçon (6 ans). Aïe, ce n'est finalement peut-être pas le meilleur parti pour Hugh Grant.
Avant de gagner le Claridge, ce joli couple qui s'avère improbable s'est attardé au Mortons, un bar de Londres. Et après la soirée passée ensemble, chacun est rentré de son côté.
En même temps, si cette fois-ci, c'est la bonne, on ne peut pas dire qu'ils aient été très démonstratifs...