Angelina Jolie et Brad Pitt
Le domaine de Miraval, un domaine agricole producteur de vins du Var, s'est refusé à tout commentaire lundi sur les informations de presse selon lesquelles le couple d'acteurs américains Brad Pitt et Angelina Jolie se préparait à emménager dans la demeure.
Selon Var matin, "le couple ne va pas acquérir la belle bâtisse du XVIIe enchâssée entre 400 ha de forêts et vignobles mais va en jouir durant trois ans, au terme d'un bail à courir dans les prochaines semaines".
"Nous ne commentons pas ce genre d'informations", s'est bornée à indiquer une responsable du Château Miraval, interrogée par l'AFP.

Lors du festival de Cannes, Angelina Jolie, 32 ans, a confirmé qu'elle attendait des jumeaux. Elle a affirmé qu'elle envisageait d'accoucher en France. Avec son compagnon l'acteur Brad Pitt elle est installée sur la Côte d'Azur depuis la fin avril.
Le domaine, actuellement propriété d'un américain, avait accueilli un studio d'enregistrement dans les années 70. Des groupes comme Pink Floyd, The Cure ou Téléphone, y ont séjourné , selon Var matin.
Après deux années de recherches, ils viennent enfin de s’offrir cette belle propriété dans le sud de la France pour la bagatelle de 70 millions de dollars.

Parents de quatre enfants, bientôt de 6, les deux amoureux auraient posé leur dévolu sur cettee immense propriété ‘Chateau Miraval’, qui se trouve non loin du village Brignol, à près de 70 km au nord de Toulon.
Composée de 35 chambres, d’une salle de gym, de 20 fontaines, d’une piscine intérieure, cette résidence trône sur un domaine de plus de 1000 hectares dont 400 de vignobles.
Un proche du couple a confié : " Brad et Angelina sont comblés par cet achat. Ils aiment le lieu. Désormais plus aucune personne ne peut les photographier alors qu’ils sont chez eux ".

Concernant la date de l'accouchement de ses jumelles, c'est le mystère total. Quand au mariage, il n'est pas du tout à l'ordre du jour. La fille de Jon Voight a même déclaré qu'elle ne comptait pas se marier avec le beau Brad mais qu'elle pouvait changer d'avis si ses enfants le souhaitaient.