C'est dans leur propriété de Beverly Hills que Johnny et Laeticia se sont préparés et parés de leurs plus beaux atours pour l'anniversaire de Christian Audigier, qui fêtait ses 50 ans, vendredi soir au Petersen Museum de Los Angeles.
Jade regardait sa jolie maman se préparer... épatée !
Johnny, tranquille et apaisé quand il est à L.A., était aussi très chic en veste blanche, chemise et pantalon noir.
C'est en limousine que le couple s'est rendu à la fête.
Johnny n'a pas oublié ses éternelles Gitanes. Comme il est impossible d'en trouver à L.A., il demande à chaque visiteur ou ami qui débarque dans la cité des Anges de ne pas oublier de lui apporter quelques cartouches...
Hier soir, à Los Angeles, le Français Christian Audigier, designer des marques Ed Hardy, Christian Audigier et Smet en association avec Hallyday fêtait ses 50 ans.

Il avait loué Le Petersen Museum de Los Angeles (c'est le musée automobile du cinéma américain) pour recevoir ses amis californiens, sa famille et de nombreuses stars.
Britney Spears, avec laquelle il va lancer une collection de vêtements pour enfants, était présente à la fête, ainsi que Pamela Anderson, Mickey Rourke, et Kim Kardashian entre autres.
Du côté des français, Ophélie Winter avait fait le déplacement depuis Paris et Franck Leboeuf, qui habite à L.A., était venu en voisin.
Snoop Dogg, Macy Grey, Fergie des Black Eyed Peas ont chacun chanté pour Christian Audigier et ses invités.
La surprise de la soirée a été, et c'est incroyable, la venue de Michael Jackson ! Entouré d'une foultitude de gardes du corps certes, mais bien présent et paraissant en forme.

Il a chanté ses deux chansons mythiques Thriller et Bilie Jean, s'appuyant sur une bande-son. Une fois sa prestation achevée, il a embrassé son hôte en lui souhaitant ' happy birthday'. Il n'est pas resté longtemps, le principal était tout de même ce joli coup médiatique pour Christian Audigier qui connaît une extraordinaire réussite en Amérique.
Bon, d'accord, il a murmuré et pas vraiment chanté sur la bande son de Thriller et Billie Jean, mais c'était sa présence qui comptait le plus, non pas la prestation...
Et puis, le taulier est arrivé, notre rock star, Johnny Hallyday !
Accompagné de son épouse Laeticia, vêtu d'une veste blanche : au top, le patron !
Laeticia était juste, sublime, dans une longue robe en soie de Dolce & Gabbana. Eblouissante, tout simplement.
Johnny a rencontré Michael Jackson dans une loge privée, avant que ce dernier s'en aille.
Il a chanté en clôture de la soirée trois chansons : Le Pénitencier, Toute la Musique que j'aime et, bien sûr, Né dans la rue chaque pièce de la collection SMET porte dans le dos, l'inscription "Born on the street" sous les acclamations d'un public en délire.
Au moment d'entamer la dernière chanson, il était malheureusement 22 heures locales, et les policiers de Los Angeles ont failli monter sur scène pour faire arrêter la musique.
Ils sont un peu too much, les cops américains : empêcher Johnny de chanter, vous imaginez !?
En Californie, on ne plaisante pas avec le bruit et les horaires !
La soirée était grandiose, étonnante, extravagante.