Farrah Fawcett continue son combat
Farrah Fawcett aujourd'hui 60 ans a choisi de rompre le silence à propos de sa lutte contre le cancer. Elle a accordé une entrevue à l'émission «Extra». «Je vais bien. On ne peut jamais trop parler, par contre. Ce combat est en un de longue haleine», a-t-elle dit à sa sortie d'un hôpital de Santa Monica, en Californie, hier soir.
La vedette de la série des années 70 «Charlie's Angels» a appris que le cancer dont elle souffrait aux intestins avait repris. Elle s'est ensuite rendue en Allemagne pour y subir des traitements alternatifs.
Fawcett a avoué que les traitements qu'elle subissait n'étaient pas une sinécure: «Ils sont éreintants, oui. Je me sentais beaucoup mieux lorsque j'étais malade.» Elle a précisé que ceux-ci s'étaient par contre bien passés.
Elle tente également de reprendre des forces au point de vue physique. Elle fait des exercices de type Pilates et d'autres avec des poids.
«Vous savez, tout le monde dit qu'il prie pour moi. Je dois guérir: il y a tellement de gens qui prient», a ensuite lancé l'actrice.