Soutenez-nous contre le massacre des phoques !
Le gouvernement canadien autorise cette année l'abattage de 275'000 bébés phoques du Groenland. Le Ministère canadien des Pêches et Océans (MPO) a une fois de plus décidé de ne pas tenir compte des avis scientifiques en définissant le " Total Admissible de Captures" (TAC) pour les phoques du Groenland bien au-dessus de ce que peut supporter l'espèce.
Les écologistes du monde entier et les experts d'IFAW ( Fonds international pour la protection des animaux ) sont effarés par l'augmentation de ces quotas fixés par le gouvernement canadien, alors qu'il est scientifiquement prouvé que la population de ces phoques décline.
La chasse aux phoques s'attire les critiques du monde entier du fait de sa brutalité et de son inutilité. Les phoques sont essentiellement tués pour leur peau et leur fourrure qui sont utilisées par l'industrie de la mode. Le reste du phoque est abandonné et inutilisé. La communauté internationale est atterrée par la cruauté de la chasse aux phoques gérée par le gouvernement Canadien.
La chasse aux phoques au Canada est le plus grand massacre de mammifères marins dans le monde. Dès l’âge de 12 jours, des centaines de milliers de bébés phoques sont tués chaque année à coups de gourdin, de hakapik ou de fusil. Une équipe de vétérinaires a montré qu’une grande partie des bébés phoques sont dépecés vivants !
Cette barbarie, perpétrée chaque année au Canada, n’est pas acceptable et nécessite un changement de la législation actuelle, à savoir l’arrêt de la chasse aux phoques.

Soutenez-nous en signant les pétitions en ligne :
http://www.chasse-aux-phoques.com/petition.html
http://getactive.peta.org/campaign/ukseals08
Merci pour eux !