Daniel Craig a été pris dans une bataille à main armée au Panama lors du tournage de « Quantum of Solace ». Des coups de feus ont été tirés en direction de l’acteur ainsi que de l’équipe de tournage.
Alors que Daniel Craig tourne le nouveau James Bond au Panama, un incident majeur a failli coûter la vie à l’interprète de l’agent 007 mardi dernier . Une fusillade entre gangs rivaux a éclaté en plein centre de Panama City alors que l’équipe de tournage du dernier James Bond était en train de filmer une scène du film.

Daniel Craig a dû être plaqué au sol pendant de longues minutes afin d’éviter les balles tirés par les gangs, selon le quotidien britannique « Daily Star ». Le journal parle également de la James Bond Girl, Gemma Arteton, qui a dû se faire hospitaliser après une crise de nerfs.
Après avoir frôlé la mort, Daniel Craig et le reste de l’équipe du film se posent la question de la sécurité dans un pays réputé dangereux. La compagnie d’assurance aurait demandée au réalisateur du film d’annuler le tournage au Panama et de réécrire complètement le script. Signalons que la musique de ce nouveau James Bond devrait être interprétée par Amy Winehouse.