Quand on aime on ne compte pas
De retour sur la scène médiatique depuis quelques semaines, Mariah Carey s'est offert le piano de Marilyn Monroe pour la coquette somme de 662 500 dollars ( environ 456 777 euros ).
La diva, qui s'identifie à la légende du cinéma et de la chanson, a acheté le piano lors d'une vente aux enchères à New-York. "J'aurais pu acheter la robe dans laquelle elle a souhaité un joyeux anniversaire au Président, mais elle représente sa célébrité alors que le piano appartenait à sa mère et fait donc partie de son enfance", a-t-elle déclaré.
La mère de Marilyn avait acheté pour sa fille ce piano blanc demi-queue ayant appartenu à Fredric March. Mais lorsqu'elle fut internée, on vendit son mobilier pour payer les soins. Dès qu'elle toucha ses premiers cachets importants, Marilyn s'empressa de racheter le piano de son enfance et le mit au garde-meuble jusqu'à ce qu'elle vive dans sa propre maison. Elle le fit alors laquer en blanc, la couleur dominante chez elle et sur elle " parce que cela me va bien au teint" disait-elle.
Enchantée par sa nouvelle acquisition, Mariah Carey a révèlé à la presse qu'elle avait décoré sa salle de bain avec des photos ainsi que des objets ayant appartenus à Marilyn Monroe, son idole de toujours.