|
Lindsay Lohan sort de cure
24/07/2007 18:25
Six semaines de cure ne l'ont pas assagie: à peine sortie, elle est partie fêter ça avec ses potes. Destination Vegas !
|
Elle s'est retrouvée dans la ville de tous les excès le week-end du 14 juillet. Heureusement, affublée d'un bracelet électronique témoin, elle se sera sans doute amusée, à l'instar du chameau, sobrement.
A tout juste 21 ans, Lindsay est convoquée le 24 août devant la justice pour des abus au volant et des drogues retrouvées dans la voiture.
|
|
L'accident s'est produit à l'ouest de Los Angeles le 26 mai à l'aube. Sa puissante Mercedes a fait une sortie de route alors qu'elle roulait sur le célèbre Sunset Boulevard avec deux autres personnes à son bord.
Conduite en état d'ivresse et de possession de drogue... Ca peut lui faire mal. Du coup, si elle se tient à carreau grâce à un tout petit bracelet jusqu'à son passage devant un juge californien, c'est tout positif.
L'actrice trashy, à l'instar de Paris Hilton, n'en était pas à son coup d'essai. Son accident est le dernier en date et le plus grave - des contusions au thorax - d'une longue série.
Comme Lindsay Lohan, une des reines de la scène nocturne hollywoodienne, et cible des paparazzi, n'avait que 20 ans lors des faits, ça pourrait lui en coûter cher, 21 ans étant l'âge légal pour boire de l'alcool en Californie.

Pire, elle risque des ennuis judiciaires encore plus graves, la présence de substances prohibées dans l'épave de sa voiture rajoutant un délit de plus.
Ancien enfant-star de la galaxie Disney, Lindsay Lohan a davantage fait les gros titres de la presse magazine pour ses frasques à la ville que pour ses apparitions sur les écrans de cinéma.
Début janvier, elle avait annoncé son entrée en cure de désintoxication, après avoir révélé un mois plus tôt qu'elle fréquentait des réunions des Alcooliques anonymes.
En juillet 2006, Lindsay Lohan avait été réprimandée par un producteur hollywoodien qui lui reprochait de passer trop de temps à faire la fête et pas assez sur le plateau de son film, "Georgia Rule", qui vient de sortir en Amérique du nord.
Cette affaire a éclaté alors que Paris Hilton allait purger 45 jours de prison à L.A.après une violation d'une condamnation pour conduite en état d'ivresse et que son ex-pote Nicole Richie était aussi en délicatesse avec la justice californienne pour conduite sous l'emprise d'alcool et de drogue.
|
| |