En outre, selon M. Delgadillo, Mlle Hilton a montré son mépris envers les décisions de justice en ne s'inscrivant pas en temps et en heure à un programme d'éducation aux méfaits de l'alcool, comme sa condamnation de janvier lui en faisait pourtant l'obligation.
Selon le site internet spécialisé dans les célébrités TMZ.com, Paris Hilton était en larmes lors de l'audience de vendredi, et a demandé «pardon» à de multiples reprises au juge, dans une salle où se trouvaient également ses parents Rick et Kathy, abasourdis par la décision du juge.
De son côté, l'avocat de Paris Hilton, Howard Weitzman, a dit vouloir faire appel de la condamnation, qu'il a qualifiée de «non nécessaire, pas adaptée et quasiment absurde». «Elle a été particulièrement visée (en raison de sa célébrité), à mon avis», a-t-il déclaré.
Paris Hilton était devenue célèbre en 2003 après la diffusion sur internet d'une vidéo montrant ses ébats sexuels avec son ex-petit ami.

Elle était ensuite apparue dans une émission de téléréalité, avant de faire ses débuts au cinéma en 2005 dans un film d'horreur de série B. Elle a sorti en 2006 son premier album de musique.
Arrivée en retard d'au moins 15 minutes à l'audience de vendredi après-midi dans un tribunal du centre de Los Angeles, Paris Hilton avait été accueillie par un mur de photographes et de caméramen, au nombre d'une soixantaine selon un journaliste de l'AFP sur place.
Le Los Angeles Times a pour sa part dénombré une vingtaine de camions de retransmission de télévisions, témoin de la «Hiltonmania» qui agite la presse magazine et généraliste.

Le visage fermé, Paris Hilton, vêtue d'un costume sombre et d'une sage chemise blanche, un bandeau noir dans les cheveux, n'a fait aucun commentaire lors de son entrée dans le bâtiment, ni à sa sortie.

«La décision d'aujourd'hui montre qu'à Los Angeles, personne n'est au dessus de la loi», a commenté pour sa part le bureau de M. Delgadillo, cité par TMZ.

Fans vraiment stupides
C'est la riche héritière elle-même qui a annoncé l'existence de cette pétition sur un blog, publié sur sa page d'accueil sur le site MySpace.com. Celle-ci appelle ses nombreux fans à signer cette pétition qui sera envoyée au gouverneur de Californie Arnold Schwarzenegger. Mais là où cela va très loin, c'est lorsque l'on apprend qu'il faut laisser une participation financière pour l'aider. C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité ! Enfin non, c'est juste... pas possible !

|
Arnold a autre chose à faire que de s’occuper de Paris Hilton
Le gouverneur Arnold Schwarzenegger a dit vendredi qu’il avait d’autres soucis en tête que les problèmes judiciaires de Paris Hilton, selon la presse américaine.
Cette dernière espère toujours être graciée par le gouverneur de Californie afin d’éviter de passer 45 jours dans une cellule. «Je n'ai reçu aucune demande, mais j'ai d'autres problèmes plus importants à régler», a répondu Schwarzy à une journaliste en marge d'une conférence de presse à Los Angeles.
Paris Hilton aura une peine allégée
Paris Hilton est «traumatisée» et «désemparée», selon son psychiatre.
Le Dr Charles Sophy affirme que la blonde héritière de la chaîne des hôtels Hilton, qui a reçu une assignation à témoigner dans le cadre d’une poursuite civile de 10M$ intentée contre elle, n’est pas en mesure de prendre part au procès.
Sophy insiste que Paris a besoin de se remettre du choc découlant de sa condamnation à une peine de prison de 45 jours pour bris de probation; elle a conduit un véhicule malgré le fait que son permis soit suspendu.
Le rapport du psychiatre précise: «Étant donné l’état psychologique et émotif de Mlle Hilton, celle-ci n’est pas en mesure de prendre part à un procès de façon utile.
«Elle est désemparée et traumatisée par le verdict de l’audience du 4 mai, par la peine de prison que le juge lui a imposée et par la crainte que lui suscite son incarcération.»
Des documents déposés par les avocats de Paris révèlent que Sophy a traité la jeune femme de 26 ans pendant huit mois, et que celle-ci a consulté le psychiatre plusieurs fois depuis son audience pour bris de probation.
La poursuite en diffamation déposée contre Paris par l’actrice Zeta Graff doit commencer le 21 mai.
Graff prétend que Paris l’a faussement accusée de harcèlement envers elle et son ancien amant Paris Latsis, que Graff a déjà fréquenté. Graff a accusé Paris de répandre des «mensonges haineux» à son sujet qui aurait été publié dans le journal New York Post en juillet 2005.
Un représentant pour Paris a refusé de commenter au sujet du rapport psychiatrique.
Sanction Finale
La peine de Paris Hilton, condamnée à 45 jours de prison ferme, sera finalement réduite à 23 jours, et elle sera séparée d'une grande partie de la population carcérale, ont annoncé jeudi les autorités.
Selon des sources judiciaires, la starlette de 26 ans ne fera pas appel de sa condamnation. Dans un premier temps, elle avait qualifié la peine de 45 jours d'incarcération d'injuste, et envisageait la possibilité de faire appel.
Le 4 mai dernier, une peine de prison ferme a été infligée à la jeune femme, suite à la violation des conditions de sa mise à l'épreuve, après une première condamnation pour conduite dangereuse et conduite en état d'ivresse.
La célèbre héritière passera environ 23 jours dans une "unité spéciale" d'une prison du comté de Los Angeles (Californie), où elle doit se présenter le 5 juin, a affirmé Steve Whitmore, porte-parole du shérif de ce comté. Sa condamnation a été réduite pour "bonne conduite", a-t-il ajouté.
Paris Hilton restera dans une unité qui contient 12 cellules accueillant chacune deux personnes. Celles-ci sont réservées aux policiers, à des responsables de l'administration publique, des célébrités et d'autres détenus occupant des fonctions importantes.
Comme les quelques 2.200 détenus de cette prison, Paris Hilton bénéficiera d'au moins une heure de sortie hors de sa cellule chaque jour pour prendre une douche, regarder la télévision, sortir dans la cour ou parler au téléphone, a ajouté M. Whitmore.
