Il présente un vibromasseur comme un jouet sans le savoir
11/06/2013 22:25
Un jouet oui mais pas pour le même usage
Henrik Ball a lancé une série de vidéos sur des jouets anciens. Pour une capsule sur les armes à feux factices des années 80, l’homme a malencontreusement confondu un sextoy avec un pistolet.
Pensant présenter une arme factice en caoutchouc, il présentait en réalité un vibromasseur. "Regardez ce qui se passe lorsque vous actionnez cette batterie. Oh mon Dieu! Suivez mon regard sur le baril. Il tourne étrangement, comme si vous étiez saoul. "Il actionne alors le jouet sexuel dans les deux sens pour montrer qu’il tourne aussi bien à droite qu’à gauche. "Quelle idée merveilleuse pour un pistolet! Tout à fait fou mais amusant!", ajoute-t-il.
La vidéo, postée le 6 juin, a déjà été visionnée plus de 230.000 fois. Et les internautes lui ont fait remarqué son erreur dans les commentaires, provoquant l’hilarité des autres personnes. "Sex Pistols" ou encore "Je suis désolé mais vous avez accidentellement acheté un gode!", ont-ils écrit.
Henrik Ball a tenu à se justifier, sans trop convaincre : "Eh bien, il a été acheté auprès d’une compagnie de jouets réputée dans les années 1980. Parfois, une banane est juste une banane…"