Existent aussi en bronze et en argent
Si vous cherchez des haut-parleurs qui "en jettent", Hart Audio a ce qu’il vous faut. Pas sûr, toutefois, que votre compte en banque ait ce qu’il faut…
La société Hart Audio a décidé de nous en mettre plein la vue et les oreilles. Sa dernière création : des haut-parleurs en bronze, en argent et en or.
Façonnés dans pas moins de 100 kilos d’or 18 carats, ces petits bijoux de style et de technologie raviront tous les geeks adeptes de bling bling.Une édition limitée et même supra-limitée puisqu’elles ne seront vendues qu’à… un seul exemplaire en or.

Mais pour l’avoir dans votre salon, encore vous faudra-t-il débourser la modique somme de... 4,7 millions de dollars (3.75 millions d'euros). Quant aux moins fortunés (mais quand même très fortunés), ils pourront toujours craquer pour le modèle en argent sterling vendu à cinq paires d’exemplaires pour la somme de 313 000 dollars (250 000 euros) ou pour le modèle en bronze, vendu à 99 paires d’exemplaires pour… 62 000 dollars (50 000 euros). Qui a dit que le luxe n’avait pas de prix ?